dimanche 13 décembre 2015

Une Sibel brosse à cheveux ...

Coucou les filles ! Je vais vous parler aujourd'hui de ma nouvelle brosse à cheveux démêlante ...

LA D-MELI-MELO DE CHEZ SIBEL 

Je cherchais depuis un moment un démêloir pour mes cheveux longs qui ont tendance à s'emmêler tout le temps et ça m'embêtait d'acheter la Tangle Teezer que je trouve chère et pas pratique sans manche ( c'est mon avis personnel, maladroite comme je suis ... ) Bref, je suis tombée sur ce démêloir de chez Sibel et son design m'a conquise ! Je l'ai choisie en noire & rose ( plusieurs coloris sont disponibles ).






La prise en main est parfaite pour moi, la brosse est très douce et vraiment facile à maniqpuler.Elle est munie de 3 différentes tailles de picots en plastiques pour démêler les cheveux en douceur et ainsi éviter la casse ( Convient pour les cheveux bouclés, frisés et crépus ) elle peut s'utiliser sur cheveux secs comme mouillés ( perso, j'évite de me démêler les cheveux lorsqu'ils sont mouillés car justement ce geste favorise la casse et cela les abîment plus rapidement ... ).




Les picots sont fins et souples mais reste tout de même assez "rigides" ce que je trouve bien pour la solidité du produit mais moins bien sur la douceur du démêlage préconisée par la marque, un peu déçue là dessus car si on ne fait pas attention, ça peut être assez douloureux et arracher les cheveux mais dans l'ensemble, ce démêloir tient ses promesses.Le démêlage est plus simple et plus rapide, j'avoue que je m'en sert chaque jours et que j'en suis assez satisfaite.Le design m'a vraiment séduite bref, la D-MELI-MELO de Sibel est devenue un incontournable de ma routine cheveux.Le prix est plus qu'abordable puisque je l'ai payée 7,50 Euros chez un grossiste coiffure, elle est disponible en plusieurs coloris et plusieurs "design" ( Ange, démon .... ).Xoxo.

ÊTES VOUS TENTÉE PAR LA D-MELI-MELO ? 







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Elle a l'air top et bien moins chère que la tangle !! Belle découverte !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le manche manque à la Tangle Teezer ^^' Mais c'est vraiment ma brosse préférée pour mes cheveux rebelles haha ! ♥

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Mademoiselle Toc-Toc ! Blog Féminin ▼

Designed by Wesllies | Template By Darmowe.